CHaRPeNTe ..

Publié le par Audrey

Photo1489.jpgP1000486.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cool j'attens de les voir !!!<br /> <br /> Une question tu passes par leur électricien et leur plombier ou tu as cherché de ton côté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je passe par leurs artisans. PLus simple à mon gout.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais suivre ton projet de très prêt car nous aussi nous passons par Top Duo (celui de Ris Orangis). Etant donné les nombreux critiques que j'ai pu relever sur le net ton blog me rassure et j'en<br /> espère une fin très heureuse (un maison parfaitement construite sans point obscure à raconter lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ok no soucy.. je vais bientot mettre d'autres photos car le toit est fini..(ravie!)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ces photos montre bien que vous avez une belle surface de terrain ! Je constate que les travaux avance bien et rapidement c'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui ils son très réactifs dès qu'un artisan a fini un autre attaque..<br /> <br /> <br />