iNFo ...

Publié le par Audrey

On déménage samedi 3 juillet  ;))

ils nous restent encore l'installation de la cuisine qui devrait s'effectuer la veille du déménagement ;( j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu !!!

Nous aurions du l'avoir ce mercredi mais comme d'habitude il y a des imcompétents de partout, à la livraison de la cuisine il manquait la hotte, le four et un plan de travail donc cela à reporter  l'installation...


La salle de bain est quasiment finit, il faut installer les spots au dessus des miroirs et après on pourra fixer les miroirs.P1010885.JPGP1010990.JPG

 

Le lave-main est mis :

P1010983.JPGP1010984.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai que question penderies c'est à prévoir la solution B car elles ne sont pas toujours faites lorsque l'on emménage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon je passe trop tard tu as déjà déménagé ! Mais j'espère quant même que cela se soit très bien passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui bien passée !!! je commence à peine a voir le bout des mes cartons..heureusement qu'il y a le garage pour pouvoir stocker car les penderies sont en cours de finitions..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme tu dois avoir hate...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui il me tarde, on attends cela depuis  déjà 1an date de la signature du contrat avec top duo ... MAis je suis très stressée par les cartons, le jour J qu'on ne casse rien et qu'il fasse<br /> beau ... enfin que du bonheur ;))<br /> <br /> <br /> <br />