LeS ouVeRTuReS ...

Publié le par Audrey

P1000605.JPGP1000600.JPGP1000597P1000601.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est : http://phanelia.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Resalut !<br /> <br /> Je me suis permise 2 libertés la 1ère est que j'ai donner l'adresse de ton blog à quelques personnes qui construisent avec Top Duo afin qu'elles puissent voir ton beau chantier et la 2ème c'est que<br /> j'ai mis l'adresse de ton blog sur le mien ce qui permettra au futur client d'avoir enfin un récit sur Top duo Je ferai une page comme un annuaire. Si cela te dérange dit le moi !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pas de soucis au contraire !! donnes-moi l'adresse de ton blog .merci de tes commentaires.<br /> Il me faut plaisir.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me lâche : Oh mon Die c'est trop beau je suis trop contente tu ne peux imaginer pourtant ce n'est pas ma construction mais ça me RASSURE is sont des professionnels. TOP DUO ENGAGE DES<br /> PROFESSIONNELLES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est très sympa ta porte elle laisse passer la lumière c'est vraiment bien !<br /> <br /> Maintenant tu n'as plus accès à l'intérieur de ta maison mais c'est pour un bien ! Bientôt tu parleras de branchement électrique et de plomberie !<br /> <br /> Pour le moment je me dis j'ai bien fait de les prendre administrativement je n'ai rien à leur reprocher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre