LeS VRD ...

Publié le par Audrey

   Ce week-end nous avons commencé à  faire les VRD . Et remettre en place la terre autour de la maison...

 

                        Avant : Photo1621-copie-1.jpg

 

                 Après :

P1000920.JPG

 

Ce n'est pas encore fini, il reste à faire un drainage dans le fossé à droite et puis remettre la terre pour enfin voir réellement notre emplacement de notre terrasse d'été ...

P1000922.JPGP1000927.JPGP1000929.JPG

 

                                  La suite le week-end prochain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui oui tu as répondu à mes question et je te remercie je vais de suite en informer mon mari. Encore merci et bonne soirée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ok ça c'est cool d'avoir l'aide d'un professionnel (gratos lol) ! Nous avons été visiter des maisons Top Duo aujourd'hui mais les propriétaires n'étaient pas présent et certaines choses nous ont<br /> interpelé du coup je me retourne vers toi lol. Nous avons vu que les gouttières étaient en zinc et non en pvc et comme sur notre contrat c'est inscrit pvc je voulais savoir si c'était vous qui<br /> aviez choisi votre gouttière en zinc ? Autre question le coffrage en bois autour de la maison au niveau de la gouttière sera-t-il peint ou vont il s le laisser naturel ? La tuiles qu'on vous a mis<br /> c'est de la tuile mécanique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas vérifié sur le contrat mais je sais que pour nous ce n'était pas une option.<br /> <br /> <br /> Non les sous-toit sont à peindre d'ailleurs il va falloir qu'on s'y jete.<br /> <br /> <br /> Pour les tuiles nous c'est des tuiles béton je ne sais pas ce que c'est des tuiles mécaniques.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait plaisir de voir que tout avance bien !!! C'est vous-mêmes qui remettez la terre autour de la maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ça fait vraiment plaisir de voir que ça suit son cours aussi bien. Le carreleur vient cette semaine pour faire les chappes et la semaines qui suit, pose du carrelage..;)))<br /> <br /> <br /> OUi nous le faisons nous même avec l'aide (une grande d'ailleurs !!)d'un ami paysagiste.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> http://futurpetitnid.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pris la tempo 90 mais toute modifiée à l'intérieur et elle fera 96 m2.<br /> je construit dans l'ain.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> la tempo est vraiment bien. tu as prévu de faire un blog? Si oui pourras-tu me donner son adresse? Merci<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé la prendre mais par rapport à notre terrain cela ne pouvait aller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />