PeiNTuReS SuiTe...

Publié le par Audrey

 

P1010828.JPG

P1010827.JPGP1010826P1010833.JPG


J'ai commencé à peindre ma porte d'entrée et ce n'est pas évident ;-(

Entre la poussière et les bestioles qui viennent se coller dessus et la peinture spéciale fer qui se nettoye au white spirit cela donne ça pour une première couche...P1010852.JPGP1010853

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh pas grave merci quant même. Je pense que nous prendrons 1er prix pour la sous-couche et du sérieux pour la peinture.<br /> <br /> Pour la porte on verra lorsqu'elle sera livrée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Notre conseillé nous avait dit que la porte serait blanche mais je vois que tout le monde la peint donc je suppose que cela sera pareil pour nous. Encore du fric à sortir.<br /> <br /> Peut on tricher et avoir un bon rendu, genre prendre de la peinture sous-couche 1er prix et prendre de la peinture de qualité ???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on nous a conseillé de la peindre pour la protéger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucune idée par rapport à la sous-couche 1er prix..désolée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour tes conseils :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'hab j'aime des choix; nous ne peindrons pas au début les porte faute de budget :(<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> par contre quand vous acheterez la peinture pour tes portes intérieurs n'achetes pas une mono couche car  c'est faux il en faut au  moins 2 voir 3 couches et puis une peinture mono<br /> couche n'est pas faite pour en mettre 2 ou 3 sur une porte.<br /> <br /> <br /> Et il faut y mettre le prix car le rendu n'est top...<br /> <br /> <br /> <br />